Cette semaine a été propice aux chutes de neige.

Après une journée de glace et une Vallée Blanche avec Macha, je propose à Oliver un petit tour de rando du côté des Aiguilles Rouges, histoire de faire quelques belles traces dans la nouvelle poudreuse.

Cascade de glace, Hors-Piste, rando… Un bel éventail d’activités. J’adore mon métier🙂

C’est la première randonnée d’Olivier, je choisis une ballade qui offre un chouette compromis montée / descente. Le choix s’arrête donc sur la traversée Crochues Bérard. Une première montée pour aller au col des Crochues suivie d’une courte descente et d’une grande traversée amènent au pied de la montée du col de Bérard. Au col, le vallon de Bérard et sa poudreuse s’offrent à nous pour une belle descente de 1500m.

Les deux courtes montées passent facilement pour Olivier et quel plaisir de voir seulement quelques traces dans le vallon de Bérard : la descente va être exceptionnelle🙂

P1010547

Lillaz – Cogne

En direction du col des crochues

En direction du col des crochues

La vue du bureau de la journée :)

La vue du bureau de la journée🙂

Col des Crochues

Col des Crochues

Descente du col des Crochues.

Descente du col des Crochues.

Col de Bérard

Col de Bérard – neige immaculée….

Allez ! On descend !!!

Allez ! On descend !!!

Miammm !

Miammm !

Une bien belle descente

Une bien belle descente

P1010644

Merci à Macha et à Olivier pour avoir partagé ces beaux moments avec moi

Merci à Camp/Cassin, Scarpa et Adidas Outdoor