La fin de saison est arrivée et l’envie de rocher et de douceur s’installe doucement dans nos têtes.

Alors, y a pas que le ski dans la vie, y a la grimpe aussi – et les vacances…. de grimpe ! C’est parti pour notre premier trip du printemps ! Cap sur Saint Léger du Ventoux !!!

P1040861 (2)

Pari réussi, on a troqué une semaine sous le soleil contre la mousson de Haute-Savoie :)

Le gardien du temple...

Le gardien du temple…

Une baleine est parmis nous !

Une baleine dans la vallée du Toulourenc !

C’est bon de retoucher le caillou après les mois d’hiver. Quoi de mieux que de belles envolées sur du calcaire multicolore pour la reprise ?

P1040841 (2)

Les colonnes d’hercules – 47m…

P1040846 (2)

Contre-jour dans Gourmandises

Dis-moi qui tu suis, je te dirais qui tu hais :)

Dis-moi qui tu suis, je te dirais qui tu hais🙂

P1040879 (2)

Perdu dans les colos...

Perdu dans les colos…

Et les jours de repos ? Visite du vieux Vaison, farniente, resto et restructuration de la peau pour certains…

Passion dévorante ?!? Non, rongeante !!!

Passion dévorante ?!? Ou rongeante !?!

Un peu de bronzette ;)

Un peu de bronzette😉

P1040856

Un peu d’histoire🙂

Vaison-la-Romaine

Vaison-la-Romaine

Moi j'aime bien les vacances :)

Moi j’aime bien les vacances🙂