1237073_431049210349788_1968510477_n

Affiche du Charbo’Contest

Tout un art… Tout un programme… Tout un rassemblement…

Dimanche 7 octobre, 7h30 du matin départ pour Lyon. Au programme une journée “explosage” de bras en bonne et due forme… 8 voies de qualif et une de finale…

” – Et j’ai seulement la journée pour cela ? Euh… Je peux dormir à un moment ? Comment ça il n’y a pas de masseurs (Petit message subliminale aux ouvreurs😉) “

Stéphanie yaniro.bmp

Et oui, le Charbo’Contest a répondu une fois de plus à toutes les demandes des dry tooleurs assoiffés. Et cette année, j’ai été heureuse (pour la première fois !) de rencontrer d’autres dry tooleuses. Merci à Salomé, Emeline et aux deux Mathildes de s’être amusées avec moi…

Tout est dit ;)

Le rassemblement a commencé à 10h et environ 25 grimpeurs devaient enchaîner le plus de voies possible afin de prendre leur place en finale. Après 5 heures d’affrontement, nous sommes 14 à entrer en finales (11 hommes et 3 femmes). La voie est longue et c’est le chrono qui va déterminer le classement.

DSCN2950

Seconde à terminer les qualifications, je termine 1ère femme et 6ème homme ex aequo. Un bel encouragement pour ce début de saison.

Stéphanie en finale - Copie

Merci aux organisateurs et bravo à eux pour nous avoir offert une si belle journée…