Après les trois étapes : Cheongsong, Saas Fee et Champagny-en-Vanoise, il est temps de faire un premier bilan sur ma saison 2012.

 

 

 

 

Cette année est une saison en demi-teinte pour moi. En 11 ans, c’est la première fois que je réunis autant d’erreurs en un si petit nombre de compétitions. Tout est là : erreurs, malchance, manque de concentration….

J’aime la compète pour ce petit stress et cette adrénaline qui se dégagent avant et après mon passage mais également pour essayer de m’exprimer au mieux, à un moment donné, dans une voie spécialement ouverte pour nous… Et cette saison, je n’ai pas réussi à sortir les voies proposées et tombe le plus souvent pas fatiguée et du coup, déçue.

Pourquoi ? Certainement parce que cette année je cours plusieurs lièvres à la fois.

Demain, départ pour la Roumanie…. Dans mon esprit, une seule envie est présente…. Je n’ai plus rien à perdre désormais, je dois seulement me concentrer sur le plaisir de la grimpe et les moments partagés avec mes amis…. Facile, non ? Juste prendre du bon temps !!!

Physiquement, je suis encore au rendez-vous, il ne reste plus qu’à mon cerveau d’en prendre conscience et laisser le plaisir s’exprimer…..

Un grand merci à mes partenaires qui me soutiennent depuis pas mal de temps maintenant : Camp/Cassin, Kayland et Adidas